ACCESSOIRES / EN OPTION

Porte-outil translation simple

Ce dispositif permet de positionner d’une manière simple tous les outils nécessitants un attelage 3 points. Une translation avant / arrière aide à repositionner le centre de gravité de l’ensemble.

Ce tracteur porte outils agricoles s’adresse à des agriculteurs déjà en possession de matériel de levage permettant l’amener les équipements de types semoir, épandeur d’engrais ou d’azote à la hauteur du plateau arrière du porteur à chenille pour le positionner sur le porte outil agricole simple. C’est une solution moins onéreuse et qui vient compléter des équipements déjà présents dans vos ateliers.

 Porte-outil agricole translation double H-POL

Cette adaptation de porte outils agricoles répond à tous besoins d’accrochage d’outils en système 3 points, il permet de prendre l’outil au sol, de l’élever et de le faire translater vers l’avant pour optimiser l’équilibre de l’ensemble. Ce dispositif permet de ce fait, de pouvoir approvisionner un distributeur d’engrais sans matériel de levage sophistiqué.
Notre tracteur porte outils agricoles H-POL est également équipé de deux distributeurs simples ou doubles effets pouvant être connectés par prise push-pull. Ce porte outil agricole est un outil levant permettant un mouvement de translation arrière horizontal et vertical avec électro distributeur.
Ce système de porte outils agricoles s’adresse à des agriculteurs n’ayant pas en leur possession du matériel de levage permettant d’amener les équipements de types semoir, épandeur d’engrais ou d’azote à la hauteur du plateau arrière du porteur à chenille pour le positionner sur le porte outil simple.
C’est une solution 2 en 1 qui résout les problèmes de relevage arrière. Il vous permettra d’économiser sur vos investissements, puisqu’il solutionne le levage des matériels agricoles que vous chercherez à installer sur notre porteur à chenille : Simple et efficace.
Notre porte outil HPOL est directement commandé de l’intérieur de la cabine grâce à une commande intérieure sur Joystick, mais vous pouvez aussi l’actionner grâce à un report des commandes via un boitier de télécommande extérieur relié à la cabine, sur le coté de nos chenillards. Vous pouvez ainsi surveiller de près les opérations de relevage de l’outil.  
Découvrez également nos autres accessoires et notre pince pour l’arrachage de vigne Extract.

Pressurisation Cabine avec filtre Charbon

Pour vous permettre de travailler en toute sécurité et sans protection individuelle, nous vous proposons un système de pressurisation de la cabine. L’intérieur de la cabine est mis à une pression supérieure à celle de l’extérieur pour éviter toute entrée de particules nocives pour l’homme. L’air pulsé dans la cabine est «  nettoyé  » par un système de filtre à charbon.

Plateau arrière en Inox - Bennette

Un plateau simple est fourni en équipement standard, mais toute adaptation est envisageable tel qu’un plateau en aluminium ou en inox, une benne aluminium ou inox, une trémie de réception des déchets de broyage, ou tout autre système d’accrochage d’outils spéciaux.

Relevage avant ou relevage arrière

Ce dispositif permet d’atteler soit à l’avant, soit à l’arrière tous les outils configurés en attelage 3 points.

Plus d'informations


Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.