Hubertrack, la pince EXTRACT

Pince Extract : idéale pour l'arrachage de vigne, piquet, souche

Pince arrache pied

Aujourd’hui Hubertrack, votre spécialiste des chenillards, vous amène une solution efficace
pour économiser votre énergie et votre temps précieux.

La pince EXTRACT ou plus communément appelée la pince arrache vigne, ou pince à vigne est un nouvel outil spécialement dédié à l’arrachage de ceps de vigne et peut être utilisée très avantageusement comme arrache souche ou pour l’arrachage de piquets ou autres souches d’arbuste.

Ce sont les Conséquences de la maladie de la vigne, (ESCA) qui nous ont amenés à concevoir un système de pince arrache-pied de vigne et faciliter ainsi le travail pour entre planter. La prolifération de ce champignon perturbe la remontée de sève dans les bois et bouche les canaux d’irrigation ce qui entraine une recrudescence de la mort des ceps de vigne. Notre pince arrache vigne sera votre outil indispensable de demain. L’arrachage des pieds de vignes morts ne sera plus désormais un problème majeur.

La pince arrache vigne s’adapte à tout tracteur possédant un attelage avant, grâce à une interface que nous pouvons proposer et fabriquer sur mesure. Pas de nécessité d’avoir une pelle, un tracteur suffit à la tâche d’arrachage.

Pince arrache souche

Les conclusions de cette réflexion nous ont conduits à fabriquer une pince d’extraction simple et très facile à utiliser, dont les principaux avantages sont la rapidité d’extraction, la rapidité de déplacement d’un cep à l’autre et l’arrachage de la quasi-totalité du système radiculaire.

Fonctionnement 100% hydraulique
L’EXTRACT se monte à l’avant de votre tracteur et est commandée directement de l’intérieur de votre cabine à l’aide de 2 joysticks.
La pince EXTRACT est spécialement conçue pour vous simplifier la tâche et vous amener un confort de travail et d’utilisation.

Plus d'informations


Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.